Shikyo no Shitei Jônin de Yûdachi
Messages : 5 Expérience : 0 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 33 Nindô : La mort silencieuse semble radieuse, mais plus elle fait de bruit, plus elle attire les foules.
| Sujet: L'enfant des Morts [ROULEAU] Ven 30 Avr - 23:14 | |
| Nom : Shikyo no Prénom : Shitei Surnom : L'enfant des morts Clan : Inconnu Nindô : La mort silencieuse semble radieuse, mais plus elle fait de bruit, plus elle attire les foules. Affinité(s) : Médical-nin Style de combat : L'utilisation des morts pour la mort. Il ne combat jamais directement et se sert de sa médecine pour aider ces allié(e)s. Il est un soutient puissant et peut être une carte maitresse en infiltration, quête d'informations ou encore en assassinats discrets. N'est pas fait pour le combat pur et dur. A une logique et une réflexion a toutes épreuves. Grade : Jonin Niveau : 3 Expérience : 210 Palier : 3 Arts : Ce sont les 3 arts qui composent la force d’un Ninja. - Taijutsu : 0 - Ninjutsu : 3 - Genjutsu : 0 Techniques de bases - Spoiler:
Ninjutsus de Base Citation: | Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose
Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Comme tout Genjutsu, un mental supérieur au votre verra où est le piège.
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Citation: | Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage
Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
| Citation: | Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution
Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
| Citation: | Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: Technique de Filature
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...)
Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré. Si votre Réflexion dépasse celle de l'adversaire, vous pourrez donc le surprendre.
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Citation: | Nom: Kai Traduction: Rupture
Description : Permet de rompre les Genjutsu.
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Citation: | Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres
Effets: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
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Citation: | Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau
Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
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Citation: | Shunshin no JutsuTechnique de Déplacement Instantané Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux. |
Techniques Médical-ninpô (Irou jutsu)- Spoiler:
Rang C Citation: | Nom: Shousen no Jutsu Traduction: Technique de la paume mystique
Description: Le ninja se sert d'un Chakra médicinal pour soigner des blessures superficielles.
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Citation: | Nom : Biribiri Traduction : Électrochoc
Description : En appliquant une dose de chakra forte sur le cœur d’un allié, on provoque au cœur et au poumon un électrochoc qui permet de relancer ce dernier, afin qu’il reparte pour la bataille alors qu’il était au seuil de la Mort. Il est possible de frapper un adversaire afin de lui provoquer un spasme important mais temporaire, et lui fera perdre XPv (soumis au règles) – il est nécessaire de maîtriser le Raïton pour cela. ne peut être fait qu’une seule fois pour soigner l’allié. Le cœur ne résisterait pas à un second retour et pourrait exploser. | Rang B Citation: | Nom : Hokyou no jutsu Description : Formant une sorte de poing américain de chakra, l'utilisateur enveloppe son poing dans une file pellicule de chakra de la forme de la Paume Mystique, mais contenant en plus un puissant effet anesthésiant. Effet : Permet d'ajouter (1.5*dégats de base) les dégats aux trois prochains coups de poings après calcul de tous les dommages. Le coût de l'attaque en PC n'est pas modifié. Spécial : Une attaque armée sur le bras, même contondante, annule la technique |
Citation: | Nom : Yobou no jutsu Description : Utilisant son chakra comme couverture, le med-nin protège ainsi un allié d'une attaque. l'inconvénient, c'est que le lien de chakra transfère également la douleur sur le med-nin. Effet : Annule une technique ou une attaque sur un allié. L'utilisateur subit la moitié des dommages. Coût : Moitié des dégâts initiaux en PC. Spécial : - Ne fonctionne pas sur les genjutsus et les effets spéciaux. |
Citation: | Nom: Chakra Kyuuin Jutsu Traduction: Technique de l'absorption de chakra
Description: Le ninja absorbe le chakra de son adversaire par un simple contact physique. Cela lui permet de récupérer du chakra au dépend de son ennemi.
Nécessite un contact constant au corps à corps (type immobilisation physique)
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Citation: | Nom : Tanjou Kutsuu Traduction : Naissance de la douleur
Description En concentrant une forte dose de chakra dans les mains et en les plaquant violemment sur le corps de l’adversaire, le chakra se répand dans le corps comme un lancer de petites aiguilles ou scalpels et autres objets dangereux, s’attaquant alors directement aux organes internes et provoquant d’importantes hémorragies internes. Si la technique est ciblée sur un membre en particulier, cela peut avoir un effet secondaire sur le corps de la victime pendant un tour.
Effet : S’attaque directement aux organes internes |
Citation: | Nom: Kaiseki Ken'shin no Jutsu Traduction: Techniques de l'Analyse médicale
Description: Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et d'autres choses. Permet ainsi de savoir quel organe est blessé, de savoir quel mal atteint un allié ou soi même.
Dégâts : Permet de faire un diagnostic quasi-parfait sur la cible. Usage Rpique (pour le moment).
| Rang A Citation: | Nom: Chakra Enjitô Traduction: Scalpel de chakra
Description: Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat.
Ces scalpels peuvent localiser des coupes précises dans une zone.
| Citation: | Nom: Inyu Shometsu Traduction: ???
Description: Referme les plaies de l'utilisateur.
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Citation: | Nom: Satsugaite no Jutsu Traduction: Chakra destructeurs de cellules
Description : Cette technique ressemble à la paume mystique, mais au lieu de soigner les cellules, il les détruit. Seul un ninja spécialiste en technique médicale ou un dôjutsu peut faire la différence entre le Chiyute et le Satsugaite en voyant l'aura de chakra.
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Citation: | Nom: Dokunuki no Jutsu Traduction: Technique de l'extraction du Poison Description: Technique difficile permettant d'extraire du poison grâce à une "bulle" de chakra. Permet de se débarrasser d'un poison sans anti-poison, de faire ainsi des économies sur le long terme. Toutefois, il faut connaitre le poison (compétence Poison) pour pouvoir le stopper. |
Citation: | Nom: Doku Kiri Traduction: Nuage de poison
Description: Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant toute la zone. Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou trois minutes.
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Citation: | Nom : Masui No Jutsu Traduction : Anesthésie
Description : En appliquant une bonne dose de chakra sur un point précis comme le cœur ou le cou ou tout autre organe important au début du combat, l’utilisateur peut se préserver d’une partie des dégâts à venir, afin de ne pas être blessé mortellement. Il peut donc se sauvegarder, pour un court instant.
Effet : Permet de réduire de façon considérable une attaque sur un point ciblé qui aura été protégé à l’avance. Réduit les dégâts /2.
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Rang S Citation: | Nom: Chikaru Sansei no Jutsu Traduction: ???
Description: Technique difficile a exécuter, elle doit être utiliser a quatre et elle permet de refermer les plaies les plus graves en utilisant les cellules de cheveux ou d'une autre partie du corps. Utilisé sur un individu KO, elle permet de lui faire reprendre conscience. Nécessite d'autres médecins pour réanimer un individu KO. Peut être utilisé en combat pour redonner des PV.
Dégâts: Redonne X pv² (soumis aux règles de dégats techniques a l'effet inverse.)
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Citation: | Nom: Ranshinshou Traduction: Collision mentale chaotique
Description: Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir, cela revient à être immobilisé.
Dégâts: Immobilise la cible, la rend incapable de coordonner ses mouvements. Il reste confus où il ne peut effectuer de jutsus, se déplacer ou se défendre, le temps de retrouver ses facultés.
Spécial : Le Jutsu ne fonctionne qu'une fois par adversaire.
| Citation: | Nom: Shikon no Jutsu Traduction: Technique de la manipulation des cadavres
Description : Le ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Idéal pour se fondre dans un tas de corps inanimés. Le cadavre possède les mêmes caractéristiques qu'il avait en étant en vie, l'utilisateur usant de lui comme d'une marionnette sans forcément pouvoir être détecté. Ce sort de nécromancie est indétectable. Toutefois, les corps s'effondrent au moindre contact violent. Nécessite un cadavre présent dans la zone de combat.
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Technique Kinjutsu (héréditaire et secrète)- Spoiler:
Le pouvoir, prit seul, corrompt les âmes les plus belles. Le pouvoir porté cette fois sur la vie et la mort corrompt de manière absolue. La possibilité de créer un serviteur durable et impossible à tuer à partir de l'enveloppe d'un être auparavant vivant est une tentation à la fois sombre, attirante... et profondément maléfique. Les ninjas médecins sont toujours mis face à cette possibilité, ce doute, d'arriver à une maitrise du médical nin suffisante pour parvenir à réveiller les morts de leur sommeil, et de les réduire à la servitude. Ceux qui, en dépit des pertes éthiques et morales, cherchent à obtenir une autorité absolue sur les morts, empruntent tout à fait volontairement la voie de la nécromancie.
Un ninja souhaitant maitriser la nécromancie doit acquérir une maitrise suprême des jutsu médicaux. Arrivé à ce stade, le ninjutsu et sa maitrise deviennent secondaire. Alors, et alors seulement, commence sa sinistre formation, dont le but est de combiner les plus ignobles aspects des jutsus médicaux, afin d'atteindre une compréhension d'ensemble de l'art macabre de la nécromancie.
Après de bien nombreuses recherches médicales et des maitrises secrètes de mon clan, j'en suis arrivé aux conclusion suivante :
Le corps humain et composé de : eau, carbone, ammoniac, chaut, phosphore, sel, salpêtre, soufre, magnésium, fluorine, fer, silicone, manganèse et Aluminium. Notre corps n'est qu'une combinaison de ces éléments et de quelques d'autres. De part ce procédé j'ai acquis une maitrise toute proche de celle de la nécromancie au sens propre de la chose. Mais ces être que je crée via ces éléments, bien que ces derniers soient facilement transportables, n'ont pas d'âme, c'est pourquoi ce procédé a été traité en Kinjutsu médical de rang S. Seul quelques shinobis connaissent ces secrets de nos jours, je pense être l'un des derniers...
NOM : Seibin' no Hassei Traduction : Apparition de composant. Description : Cette technique a pour effet de faire apparaitre tous les composants nécessaire a la 'création' d'un sans âme. Spéciale : Apparition sous forme de rouleaux (a l'image des armes de tenten)
NOM : Gouhei Traduction : Mélange Description : Mélange les ingrédients pour créer X sans âme. X étant égal à EM/10. les sans âme peuvent se mouvoir par eux même via une injection importante de chakra. Spécial : le mélange nécessite toute la concentration de l'utilisateur. Le cors humain étant une science complexe, la moindre erreur lui ferait rater son coup.
NOM : mitodokeru Description : voir de ces propres yeux Description : suite à la création de sans âme, l'utilisateur de la technique lie ces facultés visuelle à celle des sans âme et voit le monde a travers leurs corps. Spécial : Idéale pour les infiltrations et quêtes d'information. Utilisable sur un seul sans âme à la fois.
NOM : Shitai no kaisou Traduction : Transfert de corps. Description : Après avoir frôlé la mort par le passé, il est possible de par le même procédé que les Yamanaka de transférer son esprit dans le corps des sans âmes et d'utiliser ces techniques a travers eux. Spécial : Le corps de l'utilisateur et sujet a toute attaque car inerte à ce moment là. Effet de surprise garantie sur l'adversaire, idéale pour les assassinats sans bavure.
NOM : Tama no Kaisou Traduction : Transfert d'esprit. Après un long procédé médicale, il est possible de transférer temporairement un adversaire dans le corps d'un sans âme. Le corps étant lui même soumis à la volonté de son maitre. Spécial : Nécessite un long examen, juste bon pour les interrogatoire.
NOM : Tama no Kabe Traduction : Mur d'âme Description : Les sans âmes se lient entre eux pour protéger l'utilisateur de la technique. Spéciale : Ne peut arrêter les genjutsu ni les jutsu de rang S.
NOM : fun'shutsu Traduction : projection Description : En créant plus de 10 sans âmes en une fois, l'utilisateur de la technique peur en excès en sacrifier deux en les projetant directement derrière l'adversaire. apparition direct de deux sans âmes supplémentaire. Spécial : Permet la technique suivante. Effet de surprise.
NOM : bakuhatsu Traduction : Explosion Description : en réorganisant les composants de soufre et de d'hydrogène contenus dans le corps des sans âmes, l'utilisateur peut faire exploser ces 'serviteurs'. L'explosion est assez puissante pour sonner, faire tomber un mur ou encore blesser gravement l'adversaire. Spécial : Ne nécessite pas de contact entre l'utilisateur et les sans âmes pour le remaniement des cellules de soufre et d'hydrogène. Il devra être précisé à l'avance que la composition du sans âme est différente et quelque peu instable.
NOM : Yakubarai Traduction : Decombinaison / Exorcisme Description : Renvoie les sans âmes d'où ils viennent, sans autre forme de procés. Spécial : Récupération des ingrédients possible.
TECHNIQUE SPECIALE DU CLAN :
NOM : moujin' Traduction : Aveugle Description : permet de retirer la vue ou de s'auto retirer la vue pendant quelques temps. Spécial : l'utilisateur peut devenir aveugle si il l'utilise trop en peu de fois.
NOM : Noroi Traduction : Sourd Description : permet de se retirer l'ouïe pendant un temps donné. Spécial : peut être sans retour si trop utilisé en un court laps de temps.
Atouts : Les atouts que peut utiliser votre Shinobi et leurs formules. Tableau de chasse : Mettez ici les Shinobis que vous avez vaincu. Activités financières : Signalez le mois, ainsi que vos 5 RP pour bénéficier du bonus par le Bilan. |
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