Kasura Hoshi Jônin de Mokusei
Messages : 3 Expérience : 0 Date d'inscription : 27/04/2010 Nindô : « Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un seul bruit. »
| Sujet: Kasura Hoshi. Mer 28 Avr - 22:43 | |
| → Nom → Prénom → Surnom → Clan → Nindo ► « Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un seul bruit. » Hoshi désir le bien de son village, rien de plus, rien de moins. → Affinité → Style de combat ► Le style de combat de notre jeune homme est basé sur l’enchainement des coups à une vitesse plutôt rapide. Il est bien entendu un excellent combattant au corps à corps, il n’e donne pas de coups de poing ou de coups de pied, il n’utilise que son Katana et la maitrise parfaite de son affinité. Son sabre est une extension de son bras droit, suivant ses adversaires, il l’utilise à une seule main, si l’adversaire est vraiment coriace, il utilisera sa deuxième main pour plus de puissance. Sa lame n’est pas faite d’un simple alliage de différent métaux, c’est une lame de chakra, qui combinée avec l’affinité d’Hoshi devient plus aiguisée que n’importe qu’elle autre lame basiques. Son Chakra lui permet de rendre la lame plus aiguisée, plus puissante et surtout plus grande. Il peut donc jouer sur l’effet de surprise suivant les circonstances et attaquer un adversaire qui se semblerait hors de portée. Son style de combat ressemble à s’y méprendre à une danse effrénée, ne s’arrêtant que lorsque son adversaire est mort ou trop faible pour continuer. Danse qui, selon les adversaires peut changer de rythme à un moment précis, le but étant d’habituer l’adversaire à un nombre de coups basiques et bien visibles et évitables avant de changer complètement les mouvements. Il connait aussi des techniques Fuuton lui permettant de se défendre et de contre attaquer suivant les situations. En outre, il a une maîtrise totale de son affinité et peut affronter n’importe quel type d’adversaire.
→ Grade → Niveau → Expérience → Palier → Arts → Techniques - Citation :
- ☼ Henge no jutsu ☼
○ Technique de Métamorphose
☼ Bunshin no jutsu ☼ ○ Technique de Clonage [Non Consistant]
☼ Kawamiri no jutsu ☼ ○ Technique de Substitution.
☼ Bikou Ninjutsu ☼ ○ Technique de Camouflage.
☼ Kai ☼ ○ Technique de Rupture [Genjutsu]
☼ Kinobori ☼ ○ Technique permettant de marcher sur toutes les Surfaces solides.
☼ Suimen Hokou no Gyou ☼ ○ Technique permettant de marcher sur toutes les Surfaces liquides.
☼ Shunshin no Jutsu ☼ ○ Technique de déplacement instantané. - Citation :
- ☼ ☼
○
☼ ☼ ○
☼ ☼ ○
☼ ☼ ○
☼ ☼ ○
☼ ☼ ○
☼ ☼ ○
☼ ☼ ○ - Citation :
- ☼ Fuuton - Hien No Jutsu ☼ Rang B.
○ Technique d'enrobement de l'arme par l'affinité Fuuton. La lame peut tout trancher.
☼ Fuuton - Hien No Tsurugi ☼ Rang A. ○ Technique similaire à la précédente. Mais double la taille de la lame.
☼ Fuuton - Shin'kou ☼ Rang C. ○ Technique de la lame de vent. D'un mouvement brèche, la lame produit un vent violent qui projette & provoque de légères entailles.
☼ Fuuton - Shinkūgyoku ☼ Rang B. ○ Technique similaire à la précédente, mais bien plus puissante, cette fois ci il y a plusieurs lames.
☼ Fuuton - Kazekiri ☼ Rang B. ○ Technique d'amplification du chakra. Ce dernier se transforme en vent protecteur qui repousse tous les projectiles et certaines attaques ninjutsu. [Techniques Rang C ou B suivant les cas]
☼ Fuuton - Kaze no yaiba ☼ Rang B ○ Technique permettant de créer une lame à partir de chakra et du Fuuton. elle n'est pas aussi puissante qu'un vrais Katana mais peut servire en cas d'extrême urgence.
☼ Fuuton - Reppushou ☼ Rang A ○ Technique de la paume du Vent. Concentrant son chakra et sa affinité dans la paume de sa main, Hoshi libère en même temps toute la puissance pour créer rayon de vent plus ou moins puissant.
☼ Fuuton - Shinkuuha ☼ Rang S ○ Technique la plus offensive d'Hoshi. En ouvrant la bouche, il projette sur la cible un trait horizontal de chakra de vent qui découpe tout sur son passage. → Atouts → Tableau de chasse → Activités financières
|
|