Naruto Dynasty - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ochomaru Kensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ochomaru Kensei




Messages : 1
Expérience : 3
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27

Ochomaru Kensei Vide
MessageSujet: Ochomaru Kensei   Ochomaru Kensei Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:39

HRP :

Prénom : Bastien

Age : 14

Comment avez-vous découvert NDR ? Sur top site

RP :

Nom : Kensei

Prénom : Ochomaru

Age : 24

Organisation : Indiquez de quelle organisation provient votre personnage.
- Suna


Grade souhaité : Chunnin

Description physique : Ochomaru kensei est un homme musurant 1m64 a corpulence normal.Il porte une cicatrice a yeux droit a cause de son entrainement,il a les cheveux blond yeux noir.Dans son dos il porte une épe qu'il a nommé yuki .Il porte une tee-shirt noir recouvert une veste blanche.Sur son bras gaucge,un tatouage écrit en kenji dit ''Peur'' est sur celui de droit il est marqué ''Terreur''.Il porte un patalon noir troué est aussie a sa ceinture il porte une arme a pointe en forme de laceaux.Il a toujours une paille dans la bouche si quelqun lui enleve la paille ou lui couq sa colére s'eveille est sa rage ne connait aucune limite.

Description mentale :Ochomaru Kensei avait un probléme mentale a cause de son enfance,il a toujours portez une paille dans la bouche est la premier personne qui lui a enleve est mort sur les seconde qui on suivit,sinon il est calme,sympha,S'énerve rarement,mais il est trés dure a lui faire comprendre les chose il est un peut idiot il préfaire que on lui apprene la methode action que étudie.Il a un caractére de feinyant.

Affinité : Katon


Utilisation d’une arme : Il utilise un katana spécial qu'il nomme Yuki

Histoire :*La joie n'est qu'une illusion*

Ce jour-là, dans une chambre d'accouchement dans un petit village d'éleveurs d'oiseaux, à 17 heure 15, un cri perçant ce fit entendre. Une femme était devenu maman, elle avait accouchée d'un garçon. Son mari n'était pas la, enfin, il n'était plus là depuis plus de 5 mois, quand il apprit la grossesse de sa femme. Cette dernière prit son enfant dans ses bras en souriant et dit calmement:

-Il s'appellera ochomaru, oui, se sera son nom...

Le bébé regarda sa mère de ses yeux rouges et rigola. Cette dernière le regarda aussi et fût surprisa par la couleur des yeux de son fils, mais elle savait d'où cela venait. Elle savait que ochomaru serait un ninja du clan. Quelques jours plus tard, elle rentra chez elle, avec son garçon dans les bras. Elle le présenta à la famille qui n'avait pas pu
venir à l'hôpital et elle s'assied enfin dans son fauteuil. Il y a quelques mois, son mari aurait été là, mais maintenant, il avait fuit le village à cause de cet enfant. La mère de Ochomaru etait heureuse de voir toute sa famille avec son bébe dans c'est bras.Mais ce jour,il pleuvait le village se Suna etait sous la pluie depuis quelque jours.Des personne ne se demande pas si cette pas un préparation d'une attaque envers le village.
Le lendemain,la pluie sais arretez mes on attendit des bruit de hurlement dans entré du village.
Le pére de ochomaru confia le bébe a Tena une personne agé du village,Le pére est la mére de ochomaru partit a entré du village ou un combat devait avoir lieux.Aprés des heures attend,un ninja venait voir Tena pour lui apprend une nouvelle affreuse.Teno s'effondra au sol est avait laissé dans sa bouche un paille pour calme une rage de dent.Le petit conprie la réaction de Tena.Est le petit resta avec la paille pendant des annnée.

20 ans plus tard

Ochomaru s'entrainait sans relache pour vengé sais parent il apprie a maîtrise katon,puis aprés il quitta le village en laissant un mot a Tena


Cher Tena

Tu ma aidez pendant des année a m'entrainait est aussie tu ma héberge,nouris,achetez
J'ai grandit est je dois vengée mes parent de sais criminel je te dit aurecoir je reviendrait

Ochomaru kensei


Tena etait en larme est disa dans sais pensé''Bonne chnace ochomaru''


Voicie le commencement de avanture de ochomaru



Nindo : Vengé sais parents,est tuée les assasin qui on tuée sais parents
Revenir en haut Aller en bas
Angetsu
Jikkei
Jikkei

Angetsu

Messages : 8
Expérience : 0
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33
Nindô : Nada

Ochomaru Kensei Vide
MessageSujet: Re: Ochomaru Kensei   Ochomaru Kensei Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:08

Je me permets... Mais je pense que personne m'en voudra hein ? é__è


Un conseil. Fais un copier/coller sur Word pour corriger un minimum de fautes d'orthographe. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.rpg-dynasty.com/rouleaux-des-kisai-f21/angetsu-t70
Nishima Kiguchi
Raiukage
Raiukage

Nishima Kiguchi

Messages : 59
Expérience : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Nindô : « Les ténèbres ont maudit mon village, je créerai une lumière les faisant disparaître et représentant la pureté de Yûdachi. »

Données
Jauge de techniques:
Ochomaru Kensei Left_bar_bleue0/0Ochomaru Kensei Empty_bar_bleue  (0/0)

Ochomaru Kensei Vide
MessageSujet: Re: Ochomaru Kensei   Ochomaru Kensei Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:58

Pas édité donc présentation archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ochomaru Kensei Vide
MessageSujet: Re: Ochomaru Kensei   Ochomaru Kensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ochomaru Kensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dynasty - RPG :: Archives-
Design & Code By TORIA
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit