Indara Jônin de Yûdachi
Messages : 4 Expérience : 1 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 33 Nindô : Garder ses ennemis pres de sois et ses ennemis plus proche encore
| Sujet: .:Indara:.[Rouleau] Mer 28 Avr - 15:46 | |
|
.:Nom:. : Inconnu
.:Prénom:. : Indara
.:Surnom:. : Aucun
.:Clan:. : Aucun
.:Nindô:. : Ne jamais pardonner, garder ses amis pres de sois et ses ennemis plus proche encore.
.:Afinités:. : Aucune
.:Style de Combat:. : Flûtiste : envoie des illusions à l'aide d'une flûte de bois.
.:Le Grade:. : Jônin
.:Niveau:. : 3
.:Experience:. : 210
.:Palier:. : 3
.:Art:. :
- Genjutsu : 3
.:Techniques à La Flûte:.
- Spoiler:
Rang B On'Kyou Kyoukokou no jutsu: Technique de la grande puissance de l'echo : [Ciblé]
La musique produite par la flûte est amplifié par le chakra de l'utilisateur et résonne sur la moindre surface de matière, ainsi plusieurs vagues successives d'ondes sonores attaque l'adversaire et endommagent ses tympans.
Effet : Paralysie, les tympans endommagés perturbent l'activité cérébrale.
Rang A Daraku no Kamisama Fuku Le soufle du dieu de la déchéance
La mélodie plonge l'adversaire dans un genjutsu. L'adversaire se réveille dans un endroit désolé et les pires maladies viennent habiter son corps, simultanément. Lorsqu'il sort de ce genjutsu , son esprit est gravement affecté par la souffrance illusoire vécue.
Effet : Souffrance mentale intense
La chirurgie des âmes
La musique plonge l'adversaire dans un genjutsu, chaque coup porté contre la flûtiste va se retourner contre lui, et donc recevoir les dommages de ses propres techniques.
Effet : Retourne une attaque contre son utilisateur. Esquive spéciale utilisable une fois par combat. Rang A
Citation: Phénomenon Phaze
La musique jouée cristallise les sentiments de l'adversaire et la flûtiste prend la forme de la personne à laquelle il pense, son apparence, son caractère et la puissance qu'il lui donne. La métamorphose dépend de l'intensité de la pensée mais même si on ne pense à rien, tout le monde a au fond de soi la capacité de penser à quelqu'un et ceci lui fait ressentir l'amour, l'amitié, la haine ou le respect, le phenomenon Phaze receuille les sentiments intenses enfouis dans l'inconscient.
Effet : Invoque la dernière personne avec qui le PJ à RP! S'il s'agit d'un autre PJ ou PNJ, il sera manié comme un PNJ par Indara , disposant comme n'importe quelle invocation de EM,EN,EP propre. Cette illusion est à mi-chemin entre les Genjutsus et les Kuchiyose, mais est en réalité un simple Genjutsu de très haut niveau qui prend l'apparence d'un Kuchiyose pour empêcher de penser à utiliser un Kai. Nécessite une grande déduction. Rang A
.:Techniques de Base:.
- Spoiler:
Nom: Henge no jutsu Traduction: Technique de métamorphose Effets: Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence (et seulement l'apparence) de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Le flair des animaux ne s'y trompe pas. Permet de tromper un adversaire de diverses manières.
Nom: Bunshin no jutsu Traduction: Technique de clonage Description: Cette technique de genjutsu permet de créer des clones de soit même. Attention, ces clones ne sont pas consistants et ne sont que des illusions ne pouvant pas agir. Ils partent en fumée dès qu'ils sont touchés. Pouvant semer le trouble, ils peuvent être alors très utiles lors de l'utilisation de pièges.
Nom: Kawamiri no jutsu Traduction: Technique de substitution Effets: Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Nom: Bikou Ninjutsu Traduction: Technique de Filature
Description: Technique de filature Ninja. L'utilisateur se cache avec une efficacité accrue dans l'environnement qui l'entoure (ombres, objets divers, ...) Effet : Permet de se dissimuler de l'adversaire en combat. Pour se cacher après une mise à distance, se dissimuler avant un guet-apens. C'est au travers de ce jutsu que vous pourrez opposer la dissimulation à la perception. Ainsi, vous pourrez réussir au travers de ce jutsu vos pièges divers. Le Bikou Ninjutsu consiste principalement à dissimuler ses ambitions meurtrières, dissimuler son aura et son chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré.
Nom: Kai Traduction: Rupture Description : Permet de rompre les Genjutsu.
Nom: Kinobori Traduction: Art de marcher sur les arbres Effet: Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide.
Nom: Suimen Hokou no Gyou Traduction: Art de marcher sur l'eau Description: Technique permettant au ninja de marcher sur l'eau.
Nom: Shunshin no Jutsu Technique de Déplacement Instantané Technique permettant de se déplacer sans que l'adversaire ne parvienne à vous suivre des yeux.
.:Tableau de Chasse:. :
.:Activitées Financières:. :
|
|
Bôheki Toria PNJ
Messages : 43 Expérience : 0 Date d'inscription : 30/01/2010 Nindô : Ceux qui crachent sur le ciel voient revenir sur eux ce qu'ils ont craché.
Données Jauge de techniques: (0/0)
| Sujet: Re: .:Indara:.[Rouleau] Ven 30 Avr - 23:26 | |
| La dernière technique, au niveau de la création de stats je suis pas trop pour =/ |
|
Indara Jônin de Yûdachi
Messages : 4 Expérience : 1 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 33 Nindô : Garder ses ennemis pres de sois et ses ennemis plus proche encore
| Sujet: Re: .:Indara:.[Rouleau] Sam 1 Mai - 2:07 | |
| C'est bien de dire sa^^ Mais dit moi plutôt ce qui colle pas, ce que je peux changer ect... |
|
Bôheki Toria PNJ
Messages : 43 Expérience : 0 Date d'inscription : 30/01/2010 Nindô : Ceux qui crachent sur le ciel voient revenir sur eux ce qu'ils ont craché.
Données Jauge de techniques: (0/0)
| Sujet: Re: .:Indara:.[Rouleau] Sam 1 Mai - 12:21 | |
| Et bien ta technique ne peut pas avoir ses propres statistiques, tu peux invoquer la personne mais ce ne sera qu'une illusion, certes très réelle et qui pourra même blesser le type en gface, mais qui dépendra de TES ressources... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:Indara:.[Rouleau] | |
| |
|