Naruto Dynasty - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 °Shiroi Fuukushu...la paix n'est qu'une illusion avec laquelle tout homme se console°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishima Kiguchi
Raiukage
Raiukage

Nishima Kiguchi

Messages : 59
Expérience : 0
Date d'inscription : 04/02/2010
Nindô : « Les ténèbres ont maudit mon village, je créerai une lumière les faisant disparaître et représentant la pureté de Yûdachi. »

Données
Jauge de techniques:
°Shiroi Fuukushu...la paix n'est qu'une illusion avec laquelle tout homme se console° Left_bar_bleue0/0°Shiroi Fuukushu...la paix n'est qu'une illusion avec laquelle tout homme se console° Empty_bar_bleue  (0/0)

°Shiroi Fuukushu...la paix n'est qu'une illusion avec laquelle tout homme se console° Vide
MessageSujet: Re: °Shiroi Fuukushu...la paix n'est qu'une illusion avec laquelle tout homme se console°   °Shiroi Fuukushu...la paix n'est qu'une illusion avec laquelle tout homme se console° Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:17

Vu qu'il n'y a aucune nouvelle, j'envoie cette présentation aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
 

°Shiroi Fuukushu...la paix n'est qu'une illusion avec laquelle tout homme se console°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Dynasty - RPG :: Archives-
Design & Code By TORIA
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit